Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie à kobenhavn
5 juillet 2008

Mes premiers couch surfeurs

S5000487Depuis vendredi soir, j'ai mes premiers couch surfer ! David et Peterz sont américains et enseignent l'anglais à Prague..et ont décidé de faire le tour de la scandinavie ! Alors ils s'arretent par chez moi, enfin chez Troels jusqu'à dimanche. Hier ce fut plage, puis le "temple bar". Aujourd'hui, un tour COMPLET de Copenhague à vélo sous un temps magnifique ! Du cimetiere de Norrebro (ou Niels Bohr et HC christensen sont enterrés), à Nyhavn, Osterport, la petite sirène bien sur..Cette ville est géniale quand il fait beau !!

S5000495  S5000490  S5000504  S5000505

Publicité
Publicité
Commentaires
virginie à kobenhavn
Publicité
Publicité