Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie à kobenhavn
15 juin 2008

Un ami d'un ami d'un ami d'un ami.....

S5000377S5000388Hier soir, je suis allée à une soirée, chez des gens que je ne connaissais pas ! En fait, j'y suis allée avec Claire et son frère à une soirée d'amis d'une de ses amis. Pour resituer, Claire, je l'ai rencontrée jeudi dernier, à une réunion du couch surfer. En fait, Romy, une allemande, avait proposé un meeting pour aller voir une course de bateau à Chritianhavn. Et il se trouve que dans l'équipage de son organisation (l'OMS), il y avait 2 françaises, dont Claire. Bon en gros, Claire, c'était l'amie d'une amie CS. Et donc, hier soir nous voila partis pour Svanemollen, ou des polonais faisaient une fete, mais j'ai pas compris si c'était pour l'emmenagement, ou le demenagement... Comme on faisait beaucoup de bruit, vers 1-2 h du matin, nous sommes déscendus à la salle des machines à laver, ce qui a donné des idées à certains. Puis nous avons bougé pour un bar français, à Versterport. Je suppose que comme ça ça vous parle pas, mais en vrai, c'est loin. Surtout quand on fait la route sur un porte bagage. J'ai mal ce matin. Je suis rentrée pas trop tard (4h, et il faisait dejà jour), parce que crevée, et je ne sais pas ou les autres ont atterri. Ils parlaient d'aller danser. Ca m'a fait plaisir de parler français toute une soirée en tout cas !

Publicité
Publicité
Commentaires
virginie à kobenhavn
Publicité
Publicité