Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie à kobenhavn
18 avril 2008

Meme ici y'a des hippies

Au détour de mon périple dans Copenhague, je suis tombée sur un concert pour le tibet qui m'a laissée sans voix. Malheureusement je ne peux montrer que les images, mais le son valait son pesant d'or. La petite chanteuse tout en blanc avec ses ailes de papillon y mettait du coeur, pas de doutes, pour le plus grand amusement des badeaux. Je ne suis pas sur que l'objectif de départ de la manifestation ait été atteint, mais ça m'a bien fait rire quand meme. Petit détail croustillant, on ne voit pas bien sur la photo, mais la guitare du monsieur à gauche est assortie avec le costume de la dame...Si c'est pas mimi tout ça.

S5000058   

Et puis ils ont leur potes péruviens pour se sentir moins seuls :

S5000059

Publicité
Publicité
Commentaires
virginie à kobenhavn
Publicité
Publicité