Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie à kobenhavn
10 mai 2008

Blonde attitude

S5000143S5000142Aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai enfin décidé de me teindre en blonde. Alors j'ai fait ça bien, j'ai été dans une parapharmacie (oui ça se trouve pas en supermarché ici), et puis j'ai pas mal hésité, jusqu'à ce que la vendeuse me dise "on ferme", et là, j'ai pris au pif. Ensuite j'ai ouvert la boite et j'ai lu la notice...enfin j'ai essayé, parce qu'ici les notices c'est en danois, en suédois, ou en finlandais ! Apres 15 minutes à m'evertuer à comprendre, j'ai finalement été chercher un voisin pour qu'il traduise. Bref j'ai tout bien fait comme marqué sur la boite, et au final, je trouve qu'il y a erreur sur la marchandise non ? Ou alors c'est parce que je suis trop intelligente, alors je peux pas devenir blonde....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Y'a du boulot, mais je m'y met de suite !!!
A
Blonde jusqu'au bout ? Regarde le sketch d'Anne Roumanoff:<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=pva5H9YLKUA<br /> <br /> Bisous !!!
V
Beu..même Arnaud me l'a dit. C'est pas écrit sur le paquet qu'il faut se décolorer les cheveux avant ! Ils pourraient penser aux nouilles comme moi qui n'y connaissent rien et prévenir, non mais !
C
yop...<br /> t'as pensé à te décolorer avant de te teindre...? Moi, j'dis ça, j'dis rien... :)
V
Tu me fais rêver Soso ! Ben va falloir que tu me donnes ton secret ! Je vais essayer un blond très clair la prochaine fois, on verra bien... Si ça va pas je pourrais toujours me teindre en brune !
virginie à kobenhavn
Publicité
Publicité