Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie à kobenhavn
10 mai 2008

Toujours pas de vélo

S5000139C'est sous un soleil éclatant et une chaleur presque étouffante que je me suis mise en quête d'un vélo en début d'apres midi. Je suis allée dans le quartier de Norrebro, ou parait-il on peut trouver des vélos de seconde main. Comme j'ai loupé l'arrêt, j'ai d'abord marché un peu et c'était très joli, comme en témoigne la photo. C'est le quartier des antiquaire, et il fait bon s'y promener.

Après, plus on s'enfonce dans Norrebro, et plus on a l'impression de descendre l'allée Bourghiba a Tunis, surtout avec la chaleur qu'il faisait aujourd'hui. M'enfin l'ambiance est sympa, et puis il y a tellement de vélos partout, qu'on ne peut pas se tromper, c'est bien Copenhague. Après 2 longues heures de marche, je n'ai finalement pas trouvé ces fameux vélos deuxième main... J'y retournerais sans doute avec Arnaud (maitre de stage), parce qu'il va me falloir un vélo quand même !

Par contre, j'ai trouvé de quoi devenir blonde...la suite bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
virginie à kobenhavn
Publicité
Publicité